Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Détente pour composer * } PV Mark Warner

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia D. Wilson
Sexy Beauty but so Simply
Alessia D. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I love Mark but he don't know that
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Détente pour composer * } PV Mark Warner Left_bar_bleue0/0Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:03

    Alessia Dulce Wilson était ravie d'enfin reprendre les cours. Elle n'aimait pas l'école ne vous y méprenez pas, seulement retournée en cours était l'occasion pour elle de suivre à nouveau ses cours de musique. La jeune femme n'avait pas chômée cet été. Effectivement, elle avait un stage dans une maison de disques ce qui lui avait énormèment plu. Elle n'avait pas pu voir beaucoup Chrystal mais ça ne l'avait pas tant gênée qu'elle aurait pu le croire.

    Alessia s'était alors réveillée motivée pour retourner à Los Angeles High School ce matin. La jeune et jolie Wilson alla se laver en hâte parce qu'elle désirait arriver au lycée plus tôt. Elle avait une chanson en cours et désirait la peaufiner un peu dans son endroit favori: le gymnase. Elle n'arrivait qu'à se concentrer entièrement dans cet endroit au lycée. C'était plutôt incompréhensible puisqu'elle n'était pas sportive mais artiste. Aly se vêtit d'un jean simple avec un très beau top à bretelles parme avec de belles ballerines blanches dont elle prennait soin. Elle prépara son sac rapidement, emmena une pomme qu'elle mangerait sur la route et son mp3 qu'elle alluma pour écouter sur la trajet.

    Mademoiselle Wilson arriva au lycée avec un large sourire sur son visage. Elle ne réfléchit pas et se dirigea vers le gymnase. Elle monta en haut des gradins et s'asseya calmement sans faire de bruit. Elle sortit un calepin de son sac et relut les quelques lignes qu'elle avait écrit. Elle chercha un rythme qu'elle ne tarda pas à trouver et se mit à chanter sur ce rythme pour voir si ses vers n'étaient pas trop longs. On peut dire qu'elle avait une voix magnifique sans aucun doute.


Dernière édition par Alessia D. Wilson le Mar 21 Avr - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Re: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:25

Mark venait d'ouvrir les yeux, il soupira, et prit son téléphone qui était sur son chevet, il regarda l'heure et fit de gros yeux et se redressa d'un coup. Il passa une main sur son visage, bailla un grand coup et finit par ce lever.

Un moment plus tard, celui ci était arrivé au lycée dans sa merveilleuse petite voiture. Il se gara et finit par en sortir, il récupéra son sac de cours qui était sur le siège d'à coté et enfila sa veste en cuivre. Il avait ses lunettes de soleil sur le nez car le soleil était déjà présent. Il verrouilla les portière et partit en direction de l'intérieur du lycée. Arrivé, il enleva ses lunettes, jeta un coup d'oeil autour de lui et ne vit pas grand monde. Il regarda à nouveau l'heure sur sa montre et se rendit compte qu'il y avait un problème, oui, sa montre affichait 7h30 alors que c'était l'heure marqué sur son réveil un peu plus tôt. Il se dirigea vers son casier et prit ses affaires de cours. Ensuite il re-sortit de l'établissement et se dirigea vers son refuge, le gymnase. C'est son endroit préféré.

Il ouvrit la porte du gymnase et entendit une voix, il fit une grimace car apparemment il n'allait pas être seul, il s'avança et regarda autour de lui , avant de voir une personne tout en haut des gradins.

Il grimpa et dit alors

- Jolie voix!
Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Wilson
Sexy Beauty but so Simply
Alessia D. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I love Mark but he don't know that
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Détente pour composer * } PV Mark Warner Left_bar_bleue0/0Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Re: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:56

    Alessia Dulce Wilson était tellement dans la chanson qui parlait de sa peur de chanter en public qu'elle n'avait même pas fait attention que quelqu'un s'était introduit dans le gymnase où elle poussait la chansonnette. La jeune et jolie Alessia ne s'attendait surtout pas à croiser quelqu'un aussi tôt puisque peu de lycéens étaient ravis de retourner en cours après 2 mois de vacances de folie où ils avaient pu profiter un maximum. Mademoiselle Wilson remarqua la présence de Mark quand il lui dit qu'il avait une jolie voix. Elle ne put empêcher ses fossettes de rougir légèrement. Personne ne l'avait entendu chanter hormis son cher professeur de chant qu'elle aimait beaucoup d'ailleurs. Elle n'eut aucun mal à reconnaître la personne qui entra puisqu'il s'agissait de Mark et qu'elle était tombée amoureuse de lui depuis un bon moment même si elle ne le connaissait que peu. Elle voulait lui répondre et bégaya au départ. Elle réussit finalement à prononcer quelque chose ayant un sens.

    Euh... merci c'est très gentil à toi. Mais que fais-tu là de si bonne heure ? Je ne pensais pas que tu étais du genre lève-tôt, j'avais plutôt l'impression que tu venais en cours plus par obligation que par envie.

    Alessia Wilson aurait voulu trouver quelque chose d'autre à lui dire mais elle n'y était pas aprvenue. Le connaissant peu, elle ne savait pas vraiment ses goûts. Pourquoi l'aimait-elle alors qu'elle connaissait si peu de choses sur lui ? Elle-même n'en savait rien.


Dernière édition par Alessia D. Wilson le Mar 21 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Re: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:54

Mark venait d'entré dans le gymnase et avant entendu cette belle voix qui était celle d'Alessia. Il monta deux par deux les marches du gradins pour arriver jusqu'à la jeune demoiselle qui était tout en haut. il s'installa à coté de lui et mit les mains dans sa veste, il regarda devant lui le gymnase qui était vide, puis en entendant la jeune blondinette il se tourna vers elle et lui sourit.

- Derien... Une histoire idiote, j'ai eu un problème d'heure, mon réveil affichait 7h30 et quand je suis arrivé ici, c'était à peine cette heure ci... je me suis dépêcher pour rien...


Mark lui fit un grand sourire, oui histoire vraiment idiote. Il est vrai que généralement Mark n'est pas un garçon lève tôt, non lui c'est plutôt grâce matinée, et lever à la dernière minutes. Généralement il arrive avec un léger retard au lycée...

- Et toi, qu'est ce que tu fais ici?! Enfin je pense que c'est pour chanter...

Oui il n'était pas si bête, il se doutait bien qu'elle était la parce qu'elle avait envie d'être dans un endroit seule pour chanter ou écrire, ca c'était bien vu, enfin entendu
Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Wilson
Sexy Beauty but so Simply
Alessia D. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I love Mark but he don't know that
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Détente pour composer * } PV Mark Warner Left_bar_bleue0/0Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Re: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitimeVen 10 Avr - 8:21

    C'était plutôt idiot mais Alessia Wilson se dit à ce moment présent que sa journée commençait extrêmement bien. Pourquoi ? N'ayant jamais parlé à Mark Warner, la jeune et jolie demoiselle ne s'attendait pas à ce que cela se produise aujourd'hui. elle n'allait tout de même pas s'en plaindre il faut bien le dire. elle écouta le récit de Mark qui lui confia qu'il avait eu un problème de réveil et Alessia Dulce comprenait parfaitement ce qu'il lui était arrivé car ça avait déjà été le cas pour elle.

    Ah oui je te comprends parfaitement, cela m'est déjà arrivée et on se croit vraiment bête quand ça arrive. Par chance, je n'arrive que très rarement en retard. Je déteste cela et il faut toujours justifier avec plein de papiers qu'une seule fois, ça m'a largement suffi.

    Alessia ne put s'empêcher de lui sourire elle aussi. Elle était aux anges et se sentait idiote d'aller beaucoup mieux depuis qu'il était là. Mademoiselle Wlson vient toujours à l'avance effectivement et Monsieur Warner semblait avoir compris pourquoi. C'était bien pour chanter et composer en silence. Si elle venait plus tard, elle aurait croisé Chrystal qui lui aurait, sans aucun doute, interdit de travailler.

    J'ai pour habitude de venir toujours en avance en fait. Ca me permet effectivement de travailler. Je viens ici surtout pour écrire mais je venais de trouver un rythme adéquat à ma chanson donc j'avais besoin de voir si mes vers n'étaient pas trop longs pour la musique. Dis-moi sincèrement, tu en penses quoi ? Des paroles je veux dire parce que tu m'as déjà dit que tu trouvais que je chantais bien. J'ai beau avoir des ami(e)s, aucun ne me l'avait jamais dit.


Dernière édition par Alessia D. Wilson le Mar 21 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Re: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:42

    Mark regardait toujours la demoiselle en lui lançant des petits sourires ne sachant pas vraiment pourquoi étant donnés qu'il ne faisait ça à aucune des filles avec qui il parlait, en vérité il ne parle pas avec beaucoup de filles, ni même avec beaucoup de gens... Il écouta celle ci, il était vrai que Mark passait plus de temps en bureau administratif pour signé des papiers et justifier ses absence matinal qu'en cours, mais maintenant il avait l'habitude donc ça allait.

    Oui c'est vrai que l'on doit remplir des tas de papiers et c'est vraiment agacent, bon moi j'ai prit l'habitude, mais ce qui m'ennuie le plus c'est les rendez vous avec le principal à cause de tout ses retard...


    Puis il tourna la tête à nouveau devant lui, et contempla se gymnase vide, sans vraiment le regarder, il était plutôt dans ses pensées mais il écoutait tout de même Alessia. Il lui dit alors en se re-concentrant sur celle ci.

    - Bah moi j'ai trouvé que c'était bien! Enfin quand je dis bien, c'est que je trouve ça super! Mais bon après je n'ai pas entendu grand chose!

    Il lui sourit puis mit une de ses mains sur l'épaule de celle ci et ajouta

    Mais franchement je comprend pas pourquoi aucun de tes amis ne te la dit

    bah oui il ne comprenait vraiment pas pourquoi ses amies ne lui avait jamais dit qu'elle avait une très belle voix...Peut être que Mark à des horrible gout?! non...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Wilson
Sexy Beauty but so Simply
Alessia D. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I love Mark but he don't know that
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Détente pour composer * } PV Mark Warner Left_bar_bleue0/0Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Re: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:42

    Alessia Dulce Wilson le trouvait adorable à présent... enfin c'était déjà le cas auparavant mais elle pouvait le justifier maintenant. Dans sa manière de parler et de regarder les gens, il laissait paraître tellement de choses que c'en était surprenant. Bien qu'elle ne lui parle que depuis peu, elle n'hésitait pas à se confier car elle avait l'impression qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Elle se confiait aussi à sa meilleure amie, Chrystal mais la confiance qu'elle avait en elle n'était plus aussi présente depuis qu'elle batifolait avec le premier venu. Ce qui était sur, c'était que si elle couchait avec Mark, elle n'entendrait plus jamais parler d'elle. D'accord, elle n'était pas avec lui mais miss Spencer savait rès bien qu'Alessia l'aimait alors aucune excuse. Elle l'écouta puis finit finalement par se décider à lui répondre.

    C'en est insupportable, ils se rendent pas compte de tout ce qu'ils gaspillent. Habituellement, je ne suis pas vraiment mademoiselle l'écolo mais les écoles de n'importe quel niveau gaspille tellement en papierque c'en est impressionnant. Je m'écarte du sujet, désolée. Tu fais exprès d'être en retard ou c'est parce que tu prends du temps ?

    *En quoi ça te regarde Alessia ?*

    Je m'occupe de ce qui ne me regarde pas, excuse-moi.

    Mademoiselle Wilson ne tarda pas à se sentir ridicule. Elle lui posait beaucoup trop de questions qui n'étaient pourtant pas ses affaires. Elle avait une excuse car elle était amoureuse mais elle sentait qu'il allait se demander ce qu'il lui prenait. Elle avait très simplement envie de mieux le connaître mais elle s'y prenait mal voilà tout. Il la troublait cela était incontestable et c'est pour cela qu'elle perdait un peu ses moyens face à lui.

    Merci, ça me fait plaisir que l'on me dise cela. Mes ami(e)s sont plutôt du genre à batifoler surtout ma meilleure amie d'ailleurs. Je l'apprécie beaucoup mais ça m'énerve de la voir dans le lit d'un nouveau mec toutes les semaines si ce n'est pas tous les jours. Le lycée, ça change vraiment les gens ce qui n'est pas toujours positif. Enfin bon j'y vais, je vais pas te souler avec ma vie plus longtemps.

    Alessia prit son sac qui était sur le sol des tribunes et commença à partir. Quelques instants plus tard, on l'arrêta par le bras et elle savait très bien que c'était Mark. Elle se stoppa et se trouna vers lui en attendant qu'il parle.


Dernière édition par Alessia D. Wilson le Mar 21 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Re: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:12

Mark écoutait toujours Alessia, il adorait sa voix, il la trouvait très douce. Lui s'en fichait un peu de tout ses lycées gaspillait tout se papiers, puis il entendit sa question, il ne répondit pas à cela, pourquoi? parce qu'il ne savait pas vraiment, peut être que s'était un peu des deux, il n'en savait rien, il aiamit arrivé au retard mais il ne le faisait vraiment pas exprès.

Puis celle ci s'excusa car elle ne s'occuapit de ce qu'elle regardait, il la regarda et fit une petit griamce et lui dit


- Non, ça va!! Si je ne t'ai pas répondu c'est qu'ne faite je ne sais pas trop! D'un coté j'adore arriver en retard car je loupe les cours, mais c'est sans vraiment le faire exprès, enfin c'est compliquer...

Mark lui fit un petti soruire pusi regarda ses chaussures, il se rendit compte qu'elle n'était plus en très bonnes état et qu'il alaait devoir en racheter...Puis il reposa son regard sur la jolie blondinette qui lui parla à nouveau, quand il entendit l'histoire de sa meilleure amie, il fit une étrange grimace. Il ne comprenait pas vraiment ses filles qui couchait avec un tas de garçon. Puis il resta bloquer sur une phrase " le lycée, ça change vraiment les gens ce qui n'est aps toujours positif" , cette phrase était tellement vrai...Puis quand il sorti de ses pensées il vitcelle ci commencer à partir, il descendit des gradins et la rattrapa en lui prenant le bras. Quand elel se tourna il lui fit un énorme sourire et lui dit:

- Tu sais tu ne me soul pas avec ton histoire! J'aime beaucoup d'écouter!! Et puis être avec toi et beaucoup plus intéressant que rester tout seul ou de rejoindre ceux du lycée!!!




Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Wilson
Sexy Beauty but so Simply
Alessia D. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I love Mark but he don't know that
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Détente pour composer * } PV Mark Warner Left_bar_bleue0/0Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Re: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:41

    Alessia Dulce Wilson ne s'était jamais imaginée qu'il s'avèrait être comme cela. Il semblait avoir une facilité d'écoute inexplicable et ça l'amusait beaucoup. Surtout, c'était une bonne découverte pour elle. Il était non seulement beau et attachant mais aussi très à l'écoute et de bons conseils. Il lui répondit après un long moment et Alessia avait cru qu'il ne voulait tout simplement pas lui répondre parce qu'elle ne faisait que s'occuper de ce qui ne la regardait pas. Le moins que l'on puisse dire, c'est que mademoiselle Wilson est curieuse et parfois cela lui fait extrêmement défaut.

    La jeune et jolie Alessia l'avait écouté attentivement puis, croyant l'ennuyer, Alessia Dulce se leva et s'apprêtait à le laisser seul tout simplement parce qu'elle pensait qu'elle l'ennuyait. Il la rattrappa finalement et lui fit entendre le contraire en lui disant qu'elle ne le dérangeait aucunement. Miss Wilson ne put s'empêcher de lui sourire et baissa la tête se sentant bizarre. Elle releva finalement la tête et le regarda toujours en souriant.

    Moi qui était pourtant si motivée pour aller en cours aujourd'hui parce que j'allais reprendre la musique. Maintenant, je n'ai plus du tout envie d'aller en cours. C'est complètement bête mais j'ai pas envie de voir Chrystal... Ah oui, Chrystal est ma fameuse meilleure amie croqueuse d'hommes. On est devenues tellement différentes l'une de l'autre. Si, à un moment, tu en as marr, tu me le dis. Je sais, c'est étrange mais j'ai l'impression que je peux tout te dire alors que je te connais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Re: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:23

Mark regarda la jolie blondinette et finit par lui lâcher le bras, il la fixa attentivement et l'écouta. Chrystal, Mark avait déjà entendu se prénom dans les couloirs du lycée, il est vrai que celle ci ne devait pas avoir une super réputation, mais bon tant qu'il ne connait pas vraiment , il ne juge pas.

- Ne t'inquiète pas, si jamais j'en ai marre, je partirais en courant

Il lui fit un grand sourire, puis lui prit la doucement la main et l'emmena s'assoir à nouveau sur les gradins car c'est toujours plus agréable de parler assis que debout. Puis assis, il lui lâcha la main et regarda devant lui. Il y eut un léger blanc, de quelques secondes, puis il lui demanda en la fixant

- Tu sais pourquoi elle est devenu comme cela? enfin beaucoup de gens change quand on arrives au lycée, mais d'autres on pleins de raison! Peut être qu'il sais passé quelques choses pour qu'elle change comme cela! Un problème de coeur ou autre....

Mark avait envie d'en savoir plus sur cette histoire, il trouvait cela dommage qu'une amitié se retrouve comme cela à cause d'une fille qui change.C'est triste. Et puis même si cela ne l'intéressait pas vraiment, ce qui n'est pas le cas, il aurait tout de même posé la question pour faire de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Wilson
Sexy Beauty but so Simply
Alessia D. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I love Mark but he don't know that
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Détente pour composer * } PV Mark Warner Left_bar_bleue0/0Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty_bar_bleue  (0/0)

Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Re: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:56

    Alessia Dulce Wilson lui prit la main et l'emmena avec lui vers une rangée de sièges du gradin. Elle s'asseya alors à côté de lui et elle se sentit légèrement idiote pendant un petit moement. Apparemment lui aussi puisqu'il y eut un blanc qui dura quelques minutes tout de même. Enfin, il se remit à parler et elle accueilla ses paroles avec sourire. Mark lui posa des questions apparemment pour en savoir plus et elle fit contente qu'il veuille l'aider même s'il faisait sûrement cela seulement pour ne pas être seul. Elle écouta entièrement ses paroles et finit finalement par prendre la parole.

    Et bien il n'y a rien eu de vraiment important. On est arrivés au lycée et puisqu'elle était très jolie, les garçons l'ont très vite apprécié. Elle s'est pris au jeu du coup et alors qu'elle n'avait que quatorze ans, elle est sortie avec un garçon de dix-huit ans. Son vrai petit ami puisqu'elle a couché avec lui mais bon depuis cela, elle n'est plus du tout la même. Durant cette période enfin avant, on était amies avec Maggie O'Donnell. Moi je l'apprécie toujours mais puisqu'elle sait que je suis la meilleure amie de Chrystal, elle ne me parle même plus. Elle ne se rend pas compte qu'avec l'égaut sur-dimensionné qu'elle a maintenant, elle perd tous ses ami(e)s. Si elle continue, je vais pas tarder à la lâcher moi aussi. Je déteste les filles avec qui elle traîne mais elle semble s'en moquer.

    Alessia avait raconté tout seulement à une vitesse incroyable tout simplement parce qu'elle était en colère. Elle regarda alors autour d'elle puis reporta son attention vers Mark. Elle lui sourit et soupira

    Désolée, ce sujet m'énerve parce qu'elle a tellement changé. Enfin bon voilà c'est pas la joie avec elle. Elle ne se rend même pas compte qu'elle me fait du mal. Bref, je n'attends pas de toi que tu aies pitié mais ça m'énerve, dit-elle avant de rire parce qu'il se retenait en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Re: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:17

    Mark écouta attentivement la jeune et jolie Alessia, il la fixa du regard et écouta la petite histoire de Chystal, et s'arrêta dans ses pensées un petit moment, quand il entendit le prénom de Maggie O'Donnell. Puis il finit enfin par ressortir de ses pensées et se reconcentré sur la petit histoire. En écoutant sa dernière phrase il eut un petit sourire, il lui dit alors

    - Les gens peuvent vraiment changer pour un rien...Je ne pensais pas qu'une fille pouvait changer comme cela pour un garçon, et "sacrifier" des amitiés pour être comme cela....Et en plus à cause de son attitude u perd aussi des amies donc ce n'est pas cool ce qu'elle fait...
    Et puis, ne t'excuse pas, c'est normal à près tout d'être en colère...

    Il la serra un peu dans ses bras et lui dit

    - Mais parle lui, enfin je pense que c'est déjà fait, mais essaye de lui faire comprendre que si elle continue dans cette mauvaise voix elle va perdre sa meilleure amie aussi... Même si c'est dure....
    En tout cas moi sa me dérange pas que tu me parles de ça, et ma porte sera toujours ouverte si tu as envie de te confier à moi.

    MArk lui fit un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente pour composer * } PV Mark Warner Empty
MessageSujet: Re: Détente pour composer * } PV Mark Warner   Détente pour composer * } PV Mark Warner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente pour composer * } PV Mark Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike O\'Donnell alias mark warner
» Mark relationship
» gallery de Mark (estel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { High School Los Angeles :: Le gymnase-
Sauter vers: