Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mike O\'Donnell alias mark warner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike O\'Donnell alias mark warner Empty
MessageSujet: Mike O'Donnell alias mark warner   Mike O\'Donnell alias mark warner I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:48

« Mark Warner (Mike O'Donnell)
Mike O\'Donnell alias mark warner Photo_54217914_12 Mike O\'Donnell alias mark warner 10

I.__________YOUR IDENTITY CARD -


    NOM ; Warner
    PRENOM ; Mark
    SURNOM ; Micki
    AGE ; (17ans)
    NATIONALITE ; Américain
    DATE DE NAISSANCE ; 20/05/1991
    LIEU DE NAISSANCE ; Ici
    SIGNE ASTROLOGIQUE ; taureau


II.__________YOUR BODY, YOUR LIFE -

    CARACTERE ; *5 lignes* Mike alias Mark est un garçon très bordélique, enfin si c'est le bon mot...vrai gamin dans l'âme, il est toujours partant pour faire des conneries. C'est un vrai clown, les 400 coups comme on dit, il les a déjà fait depuis longtemps mais continue toujours à faire des trucs pas possible. Ce jeune homme à de nombreuses qualités, déjà il adore rigoler et faire rire les autres ce qui est bien. Il adore faire la fête, mais c'est se calmer quand il faut. Il est vraiment gentil, enfin quand on ne le cherche pas, sinon celui ci peut devenir un vrai diable.... Mark n'est pas un garçon comme les autres....

    PHYSIQUE ; *6 lignes* Mark est un garçon qu'on peut appelé de vraiment séduisant, il à tout pour plaire aux filles. Il à un beau visage, de beaux traits, avec de magnifiques yeux bleus qui font craqué toute les filles. Il a de beaux cheveux châtains qui ont des reflets au soleil, il sont mit long. Bien qu'il mange tout et n'importe quoi, celui à un vrai corps d'athlètes, il prend un minimum soin de lui, il fait du sport, basketball, course, et musculation, pour garder la forme et entretenir son corps. Mais ce qui fait le principal de son charme, ce n'est pas sa tête d'ange, non, mais son sourire, car oui, Mark à un fabuleux sourire....

    HISTOIRE ; *10 lignes*

    - Je suis enceinte!
    - tu es sur?
    -J'ai fait le test 3 fois, tous positif alors je crois que c'est oui....


    Un jeune couple d'étudiant, d' une vingtaine d'année venait d'apprendre qu'il allait être parents. Au départ, ce fut de la peur qu'on pouvait lire dans leure regard mais très vite de large sourire s'élargir sur leur visage et la joie apparut... les mois passèrent, le couple furent aider par leur parents qui au départ n'était pas si heureux qu'eux pour cette grande nouvelle. 9 mois plus tard,un beau jour de mai, le 20 plus présicemment le même sourire fut afficher sur leur visage en ayant mit au monde un beau bébé. Le jeune couple appela le nouveau né Mike.


    - Mike O'Donnell! Notre beau petit garçon...

    Quelques mois après sa naissance, le jeune couple se maria, et vivèrent ensemble. Ils combinairent la fin de leur études et le travail pour avoir une bonne vie et pour que le bébé ne manque de rien.Il eut un bonne enfance, les parents heureux d'avoir eu un petit garçon, lui portèrent tout leur amour. Mike ne s'est jamais pleins de ce qu'il avait eut par ses parents, étant donné que celui ci fut le seul enfant de la famille O'Donnell...Mike des le plus jeune âge, c'est tout de suite fait des amis, mais ce fut surtout au lycée que sa vie changea. Oui, celui devient la star de l'équipe de basket de son lycée. En 1989, ça vie changea totalement. Succès au près des filles, il était populaire grâce à son talent au jeu du ballon. Tout était pour lui, un grand avenir lui était destiné, il fut même repéré par un recruteur. mais Mike prit un autre chemin, et quitta ses rêves de basketteurs pour vivre avec sa petite amie...



    PARTICULARITE ; Mark à un don, le basket ball, il est fait pour ca et le sait très bien, il est doué il ne faut pas se le cacher. Il est toujours à fond dans ce qu'il fait, quand il est sur le terrain il est la pour marquer et gagner, voilà son but. Sinon il aime beaucoup dansé, mais ne le montre pas vraiment aux autres....


    AIME ; Ce que Mark aime? le basket ball, la nourriture, les jeux vidéos, les voitures, les filles....Mark aime beaucoup trop de chose pour toute les cités, ça c'est sur est certains. Il aime sa popularité, être regarder par les filles des qu'il passe quelques part... Il aime faire la fête avec ses amis.. Bref, notre jeune ami, aime Beaucoup, beaucoup de chose, surtout quand cela concerne les filles...


    DETESTE ; Ce que Mark déteste, c'est les cours, si il avait pu y échapper encore, il aurait aimer. Il n'aime pas quand on le cherche ou le provoque. Il déteste ceux qui se rapproche de ceux qu'il aime....



III.__________MORE ABOUT YOU -
    STARS PREFERES ; zac efron,vanessa H., Sophia B......


    CHANSONS PREFERES ; Ici
    FILMS PREFERES ; HSM 1,2 &3 ^^
    LIVRES PREFERES ; *
    SERIES PREFERES ; Scrubs, OTh, GG, Dr House
    THE OU CAFE ; café
    NOIR OU BLANC ; blanc
    FRUIT OU LEGUME ; fruit



IV.__________BEHIND YOUR COMPUTER -
    PRENOM ; Estel
    SURNOM ; Estel ou minnie
    AGE ; 16
    PAYS ; France
    VILLE ; 39
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ; sur pub rpg design, je suis Estel
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS? ; je le trouve très beau
    PRESENCE SUR LE FORUM? ; 7/7 normalement
    AVATAR ; Zac Efron
    GROUPE ; *
    CODE DU REGLEMENT ; VALIDE PAR CHRYSTAL



Dernière édition par Mark Warner le Mer 8 Avr - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie S. Cooper
    Admin. « Make It Happen »

Maddie S. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Los Angeles.

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": L'amour! Ah attendez..Laissez moi rire.
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Mike O\'Donnell alias mark warner Left_bar_bleue60/100Mike O\'Donnell alias mark warner Empty_bar_bleue  (60/100)

Mike O\'Donnell alias mark warner Empty
MessageSujet: Re: Mike O\'Donnell alias mark warner   Mike O\'Donnell alias mark warner I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:50

Bienvenue. Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheirPassion.1fr1.net
Invité
Invité




Mike O\'Donnell alias mark warner Empty
MessageSujet: Re: Mike O\'Donnell alias mark warner   Mike O\'Donnell alias mark warner I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:53

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maddie S. Cooper
    Admin. « Make It Happen »

Maddie S. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Los Angeles.

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": L'amour! Ah attendez..Laissez moi rire.
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Mike O\'Donnell alias mark warner Left_bar_bleue60/100Mike O\'Donnell alias mark warner Empty_bar_bleue  (60/100)

Mike O\'Donnell alias mark warner Empty
MessageSujet: Re: Mike O\'Donnell alias mark warner   Mike O\'Donnell alias mark warner I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:56

De rien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheirPassion.1fr1.net
Invité
Invité




Mike O\'Donnell alias mark warner Empty
MessageSujet: Re: Mike O\'Donnell alias mark warner   Mike O\'Donnell alias mark warner I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:23

je finirais demain car je dois aller au lit, demain il y a lycée ^^

j'enrichirais aussi ce que j'ai déjà fait, je trouve que le nombre de ligne met pas top pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Alessia D. Wilson
Sexy Beauty but so Simply
Alessia D. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I love Mark but he don't know that
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Mike O\'Donnell alias mark warner Left_bar_bleue0/0Mike O\'Donnell alias mark warner Empty_bar_bleue  (0/0)

Mike O\'Donnell alias mark warner Empty
MessageSujet: Re: Mike O\'Donnell alias mark warner   Mike O\'Donnell alias mark warner I_icon_minitimeMer 8 Avr - 6:54

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike O\'Donnell alias mark warner Empty
MessageSujet: Re: Mike O\'Donnell alias mark warner   Mike O\'Donnell alias mark warner I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike O\'Donnell alias mark warner Empty
MessageSujet: Re: Mike O\'Donnell alias mark warner   Mike O\'Donnell alias mark warner I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:06

désolé du double post!

je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Maddie S. Cooper
    Admin. « Make It Happen »

Maddie S. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Los Angeles.

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": L'amour! Ah attendez..Laissez moi rire.
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Mike O\'Donnell alias mark warner Left_bar_bleue60/100Mike O\'Donnell alias mark warner Empty_bar_bleue  (60/100)

Mike O\'Donnell alias mark warner Empty
MessageSujet: Re: Mike O\'Donnell alias mark warner   Mike O\'Donnell alias mark warner I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:36

Tout est bon.
Tu es validé. Bon jeu sur 17 again.
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheirPassion.1fr1.net
Invité
Invité




Mike O\'Donnell alias mark warner Empty
MessageSujet: Re: Mike O\'Donnell alias mark warner   Mike O\'Donnell alias mark warner I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike O\'Donnell alias mark warner Empty
MessageSujet: Re: Mike O\'Donnell alias mark warner   Mike O\'Donnell alias mark warner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike O\'Donnell alias mark warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente pour composer * } PV Mark Warner
» Scarlett O'Donnell (Finish)
» Mark relationship
» gallery de Mark (estel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: