Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abby J. Anderson :) { En construction }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abby J. Anderson

Abby J. Anderson


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Abby J. Anderson :) { En construction } Empty
MessageSujet: Abby J. Anderson :) { En construction }   Abby J. Anderson :) { En construction } I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:58


Abby Jenifer Anderson

« Somewhere in the middle with you » ♪
Abby J. Anderson :) { En construction } 12468410 Abby J. Anderson :) { En construction } 17015511
(icons by lj)


I. YOUR IDENTITY CARD.

    Nom : Anderson .
    Prénom : Abby
    Surnom : Abb
    Age : 16 ans
    Nationalité : Américaine
    Date de Naissance : 20 Août 1992
    Lieu de Naissance : Texas
    Signe Astrologique : Lion


II. YOUR BODY, YOUR LIFE.

    Caractère :
    Abby est une jeune fille douce et calme, souriante et optimiste en permanence. Son optimiste est une des ses principales qualités. En toute circonstance, même dans la pire, elle arrive toujours à trouver du bon, à en tirer des avantages. Ce qui remonte souvent le moral des gens qui l'entourent. Abby est aussi une jeune fille très timide, elle manque énormément de confiance en elle. Il est difficile pour elle de faire le premier pas, d'avancer vers les gens. Cependant, lorsqu'elle est avec ses amis, c'est une fille totalement différente. Elle se lâche complètement, devient une vraie petite folle ! Elle adore rire, s'amuser, sortir, faire la fête ! Il est vrai qu'elle est très timide, mais quand elle veut et quand elle prends sur elle, la jolie brune a du caractère, et sait se défendre.


    Physique :
    Même si elle n'en a pas conscience, Abby est une très jolie fille. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune. On le lui répète souvent, et elle en est très fière.
    Abby est une jeune femme de taille moyenne. Elle n'est pas fine, au contraire elle a des formes, et c'est ce qui fait tout son charme. Ça change de toute ces silhouettes parfaites que l'on croise souvent dans la rue. Tout comme sa mère, Abby possède une très belle chevelure châtaigne. Ses cheveux sont naturellement lisse, mais il lui arrive de temps en temps de les onduler. Elle trouve que ça rend bien, même si elle se préfère tout de même les cheveux lissés. Son joli visage au teint hâlé est orné de deux grands yeux couleur noisettes, surmontés de cils longs et charmeurs. D'après ses proches, il parait que son regard laisse facilement transmettre ses émotions. Le reste de son visage est tout ce qu'il y a de plus normal, un nez droit de taille moyenne, et de jolie lèvres rosés.


    Histoire :
    10 lignes ici .

    Particularité : Ici
    Aime : Ici
    Déteste : Ici


III. MORE ABOUT YOU.

    Stars préférés : Vanessa Hudgens ♥️ Selena Gomez, Demi Lovato, Ashley Tisdale, Sophia Bush, Miley Cyrus, principalement :) Mais sinon, beaucoup d'autres ! Comme Orlando Bloom & Zac Efron * trop seeeex *, Hilarie Burton, Jessica Stroup, Hayden P, Hilary Duff, Blake Lively, Leighton Meester.. etc
    Chansons préférés : 0ulà oO" Beaucoup trop !
    Films préférés : J'adore les films Disneys, comme High School Musical ♥️ Another Cinderella Story, Camp Rock ( ... ) Twilight, et sinon beaucoup d'autres !
    Livres préférés : La saga Twilight, les livres de Meg Cabot (...)
    Séries préférées : Ma préférée : 0ne Tree Hill ! Ma série du moment : Chuck ♥️ Sinon, Gossip Girl, Veronica Mars, Grey's Anatomy, 90210, Desperate Housewifes, et beaucoup d'autres !
    Thé ou Café : Aucuuun spécialement Razz
    Noir Ou Blanc : Blanc ^^
    Fruit ou Légume : Fruit !




IV. BEHIND YOUR COMPUTER.

    Prénom : Tiffany
    Surnom : Tiff
    Age : 15 ans
    Pays : France
    Ville : Angers
    Comment avez vous connu le forum ? : Par Léa :)
    Comment le trouvez vous ? : Superbe ! ♥️
    Présence sur le forum : 4/7 ?
    Avatar : Demi Lovato ♥️
    Groupe : The HighBrows
    Code du règlement : Okay by M.


Dernière édition par Abby J. Anderson le Lun 18 Mai - 20:57, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby J. Anderson :) { En construction } Empty
MessageSujet: Re: Abby J. Anderson :) { En construction }   Abby J. Anderson :) { En construction } I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:04

welcome parmis nous !!

bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Scott
Let me smiiile again & again
Kayla A. Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009

Abby J. Anderson :) { En construction } Empty
MessageSujet: Re: Abby J. Anderson :) { En construction }   Abby J. Anderson :) { En construction } I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:12

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Maddie S. Cooper
    Admin. « Make It Happen »

Maddie S. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Los Angeles.

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": L'amour! Ah attendez..Laissez moi rire.
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Abby J. Anderson :) { En construction } Left_bar_bleue60/100Abby J. Anderson :) { En construction } Empty_bar_bleue  (60/100)

Abby J. Anderson :) { En construction } Empty
MessageSujet: Re: Abby J. Anderson :) { En construction }   Abby J. Anderson :) { En construction } I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:59

Bienvenue Tiffany.
Merci de t'être inscrite.
Bonne continuation pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheirPassion.1fr1.net
Alessia D. Wilson
Sexy Beauty but so Simply
Alessia D. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I love Mark but he don't know that
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Abby J. Anderson :) { En construction } Left_bar_bleue0/0Abby J. Anderson :) { En construction } Empty_bar_bleue  (0/0)

Abby J. Anderson :) { En construction } Empty
MessageSujet: Re: Abby J. Anderson :) { En construction }   Abby J. Anderson :) { En construction } I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:56

Bienvenue et bonne chance miss.
Revenir en haut Aller en bas
Abby J. Anderson

Abby J. Anderson


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Abby J. Anderson :) { En construction } Empty
MessageSujet: Re: Abby J. Anderson :) { En construction }   Abby J. Anderson :) { En construction } I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:39

    Merci à tous! ♥️
    Je n'ai pas encore fini ma fiche, je voulais juste prévenir que je ne pourrais pas la terminer avant minimum Jeudi .. Parce que j'ai mon brevet blanc dans 1 semaine et il faut que je révise > __ <"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby J. Anderson :) { En construction } Empty
MessageSujet: Re: Abby J. Anderson :) { En construction }   Abby J. Anderson :) { En construction } I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:59

Bonne chance pour ton brevet blanc
Revenir en haut Aller en bas
Maddie S. Cooper
    Admin. « Make It Happen »

Maddie S. Cooper


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Los Angeles.

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": L'amour! Ah attendez..Laissez moi rire.
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
Abby J. Anderson :) { En construction } Left_bar_bleue60/100Abby J. Anderson :) { En construction } Empty_bar_bleue  (60/100)

Abby J. Anderson :) { En construction } Empty
MessageSujet: Re: Abby J. Anderson :) { En construction }   Abby J. Anderson :) { En construction } I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:05

Y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheirPassion.1fr1.net
Abby J. Anderson

Abby J. Anderson


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Abby J. Anderson :) { En construction } Empty
MessageSujet: Re: Abby J. Anderson :) { En construction }   Abby J. Anderson :) { En construction } I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:18

Merci :)
Je suis désolé du grand retard, je m'y mets maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Spencer

Gabriella A. Spencer


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Abby J. Anderson :) { En construction } Empty
MessageSujet: Re: Abby J. Anderson :) { En construction }   Abby J. Anderson :) { En construction } I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:00

  • Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby J. Anderson :) { En construction } Empty
MessageSujet: Re: Abby J. Anderson :) { En construction }   Abby J. Anderson :) { En construction } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby J. Anderson :) { En construction }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Administration :: Présentations-
Sauter vers: