Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Francais [qui à envie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:55


    Mark regarda avec attention la jolie la jolie brunette attendant une réponse. celle ci lui demanda pourquoi il ne lui montrerait pas son endroit, il eut un large sourire et avant qu'elle n'ajoute quoi que ce sois, il lui prit la main et monta assez vite les escaliers, ne sachant même pas si celle ci arrivait à le suivre car il allait assez vite. Puis il s'arrêta et regarda autour de lui, cet endroit si beau, et plein de fleurs. C'était vraiment magnifique, et en entendant Gabriella il eut un grand sourire. Il la regarda et lui dit en la regardant dans les yeux:

    - oui vraiment magnifique!

    IL tourna la tête se rendant compte que lui ne parlait pas vraiment de la vu etc, mais plus d'elle. Il fut un peu géné. Puis il ajouta pour ne pas qu'un blanc s'installe dans la conversation

    - Quand je n'ai pas envie d'aller en cours, ou que j'ai une heure de libre, je viens ici, et je réfléchit en toute tranquillité, enfin sans me faire repéré car c'est interdit et on peux facilement ce prendre une heure de colle voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Spencer

Gabriella A. Spencer


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:26

  1. La jeune femme l'écouta attentivement parler. Elle comprennait très bien pourquoi il se rendait dans cet endroit. On pouvait à peine entendre les quelques cris des gens qui rigolaient en bas et puis ça sentait merveilleusement bon grâce aux fleurs... En gros c'était parfait... Elle mis ses mains sur les barres près de l'esclaiers puis continua à regarder autour d'elle, explorant de nouvelles choses avant de reposer à nouveau son regard noisette sur le jeune homme.

    -Et bien, je suis honérée de connaitre ton petit endroit secret...

    Dit-elle en lui faisant un léger clin d'oeil. Elle détourna une égnième fois son regard sur cet endroit avant de le poser à terre, etant gênée par ce sileince qui venait de regner entre les deux jeunes. Mais on dit bien souvent que parfois le silence veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:59


    Mark regarda autour de lui puis s'installa sur un banc en bois qui était entouré de fleur. Il ferma une fraction de seconde les yeux et sentit cette si bonne odeur. Puis en les rouvrant, il les posa tout de suite sur ceux de la brunette, il adorait ses beaux yeux et ses yeux bleu restèrent plongé dans ceux de Gabriella. Il l'écouta et lui fit un petit sourire en coin. IL continua de la regarder même il celle ci avait détourné le retard. Il regardait ses cheveux ondulé bouger à cause d'un léger vent. Puis il se leva, les mains dans les poches et alla vers elle. Il ne dit rien et la regarda encore une fois. Il se posa contre la barres et lui dit

    - Je crois que ça va être une super journée! En tout cas je trouve que tu as eu une bonne idée, venir voir ta soeur ma permis de faire une agréable connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Spencer

Gabriella A. Spencer


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:17

  • La jeune femme ne pris même pas la peine de le regarder après les mots qu'il venait de lui dire. Elle était gênée à vrai dire mais elle esseyait de ne pas trop le montrer...

    -C'est gentil ce que tu as dis... Mais à vrai dire, je sais pas vraiment si ça a été une aussi bonne idée de venir ici. J'ai tout laissé tomber à New York... Ma famille, mes quelques amis pour venir retrouver une soeur jumelle. Et pour le peu que je l'ai vu, elle a l'air très différante de moi et j'ai un peu peur de la réaction qu'elle aura quand elle saura que je suis sa soeur...

    Elle soupira légèrement puis baissa son regard sur ses mains qui étaient toujours sur la barre. C'était assez dur comme situation mais il fallait quel affronte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:37


    Mark écouta Gabriella et fit un petit soupire, c'est vrai que celle ci est très différente de Chrystal mais au font quand on apprend à bien connaitre Chrystal elle ont peut etre plus de point commun qu'elle ne peux le croire. Il posa sa main sur l'épaule de la brunette et lui dit

    - Chrystal n'est peut être pas si différente au font,même si elle ne montre pas ses bons coté au fond c'est une super fille... et puis même si au début elle sera un peu déboussolé et qu'elle aura peut être une drôle de réaction, après il se peut que vous vous rapprochiez l'une de l'autre Smile D'accord tu as quitter ta famille mais Chrystal fait parti de ta famille aussi, elle fait un peu parti de toi, et des amis on s'en refait facilement ici!

    Mark lui fit un petit sourire puis enleva sa main et fit quelques pas. Il était maintenant dos à la jeune fille et il ajouta

    - Enfin, je ne sais pas se que tu peux ressentir après tout...Moi je n'ai rien quitter pour voir mon jumeaux

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Spencer

Gabriella A. Spencer


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:53

  • La jeune femme souria attendrie. Il avait peut-être raison au fond. Elle se rapprocha alors timidement de lui puis quand elle fut à ses côtés, elle passa son bras alors de celui de Mark puis regarda, gardant toujours ce sourire qu'elle avait sur son visage. C'était une de ses grandes qualités, même si elle était en colère ou triste, vous pouvez être surs qu'elle affichait toujours un sourire sur son visage d'ange. Elle se rapprocha alors de la joue du jeune homme avant de déposer un doux baiser sur celle-ci. Elle laissa deux ou trois secondes ses lèvres sur la joue du jeune homme avant de déposer sa tête contre le bras de celui-ci.

    -Merci Mark... T'es un vrai ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:11


    Mark s'était reculer de la demoiselle puis s'était remit face à elle bien que celle ci ne le regardait pas, puis quand celle ci vient vers lui il lui sourit. Il la regarda et quand celle ci l'embrassa sur la joue il ne bougea pas et ferma quelques secondes les yeux. Son sourire s'était élargit d'un seul coup. Puis en l'écoutant son sourire s'éteint un peu, pourtant s'était vraiment gentil ce qu'elle lui avait dit mais en entendant les mots vrai ami, ça était mal passé... Il baissa les yeux pour la regarder et lui dit

    - Derien , c'est normal...

    Mark eut un petit sourire puis ajouta

    - Et si tu as besoin de quoi que se soit, ou si quelqu'un t'ennuie dit le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Spencer

Gabriella A. Spencer


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:56

  • La jeune femme ne pu se retenir de sourire une deusième fois. Il était tellement... Adorable. Enfaite il y avait même pas de mots pour le décrire et jamais elle n'avait fait la rencontre de quelqu'un de si gentil que lui et je peux vous dire que le jeune Spencer en a fa des rencontres... Elle resta encore un moment contre lui avant de lacher doucement son bras et se s'approcher doucement du bord. Elle regarda alors la vue puis ferma doucement ses yeux noisettes, laissant ainsi le vent venir caresser son visage d'ange. Laisser voler ses cheveux ondulés... Elle réuvrit doucement son regard et le reposa sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:00


    Mark regardait toujours la demoiselle, il la trouvait si gentille et si douce. Il ne connaissait pas deux file comme elle, et il avait cette sensation si étrange au fond de lui. IL la regarda et lui sourit quand elle se décolla de lui. il se mit à coté d'elle, puis quand elle reposa son regard sur lui, il eut une soudaine envie de l'embrasser. Et oui, ca arrive. Il rapprocha son visage du sien, mais finit par tournée la tête car, premièrement il ne savait pas si les sentiments qu'il commençait à éprouvé pour celle ci était réciproque et deuxièmement, il ne voulait pas être comme le garçon de sa classe, un gros pervers...Il ferma un instant ses yeux et resta figer. Puis il les rouvrit et regarda se ciel, si bleu et si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Spencer

Gabriella A. Spencer


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:46

  • En voyant le visage du jeune homme se rapprocher, elle sentit son coeur battre à une vitesse impresionnante. Jamais elle n'avait ressentit cette sensation au fond d'elmais c'était la sensation la plus agréable qu'elle avait ressentie justqu'à ce jour... Quand il finit par tourner la tête, elle fit de même puis sa raccle doucement la gorce gênée par ce qui venait de se passer... Pourquoi devait-elle s'attacher trop vite à des personnes? Bien sur elle savait la réponse mais il fallait très bien qu'un jour elle puisse controler tout ça... Sauf que c'était pas si simple que ça et en plus il était tellement adorable avec elle qu'elle ne pouvait faire autrement que de l'apprécier encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:23


    Mark n'osa pas la regarder, il sentait mal à l'aise...Puis il tourna la tête et plongea son regard dans celui de la jolie brunette. IL se colla encore plus contre elle, posa ses mains sur les joues de la jolie demoiselle et rapprocha son visage du sien, puis avant qu'elle ne dise quoi que ce soit il l'embrassa avec tendresse. Puis quelques secondes plus tard, il décolla ses lèvres mais garda ses mains sur le doux visage de Gabriella. IL la fixa du regard puis se rendant compte de se qu'il venait de faire, il se recula et lui dit alors

    - Je suis vraiment désolé...

    il baissa les yeux et ajouta

    - Non en faite, je suis pas désolé! Car j'en avais vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Spencer

Gabriella A. Spencer


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:38

  • La jeune femme fut étonnépar le geste qu'il venait de lui faire. Quand il décola ses lèvres, elle le regarda surprise. Bien sur que ce baiser ne lui avait pas déplu, lon de là, elle venait de sentir en ce moment même comme une décharge életrue, des frissons sur tout le corps et des milliers de papailions se balader sur le bas-ventre de la jeune Spencer. Peut-être était-ce l'amour? ans doute... Mais c'était comme elle avait dit auparavant, ils se connaissaient à peine...
    Quanddil s'excusa, elle ne put faire autrement que de détourner son regard des yeux bleutés du jeune homme et de reposer ses yeux noisettes sur ses propres pieds. Je ne vous dis même pas l'étât de ses joues en ce moment même!


    -T...Tu n'as pas à l'être. Mais c'est juste que...

    Elle releve enfin son regard pour le reposer sur celui de Mark.

    -Je ne suis pas comme Chrystal Mark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:09


    Mark regarda autour de lui pour éviter de croisé celui de la jolie brunette. Mais il finit par la regarder, il mis ses mains dans ses poches, et l'écouta. Il était pire que gêné.

    - Si je n'aurais pas du..Je dois passé pour un gros pervers..Et oui tu n'es pas Chrys' heureusement..

    Mark baissa à nouveau les yeux et marcha en direction du banc la ou il s'était assis tout a l'heure. Il regarda ses baskets, et ne dit plus un seul mot. Peut être qu'il venait de perdre une belle amitié qui était en train de naître, et elle devait le prendre pour un fou. Le problème avec MArk c'est que quand il a envie de faire quelques choses il le fait sans se posé de question. Il réfléchit après avoir fait la chose...IL finit par relever son regard et le posé sur la jeune femme qui était un peu plus loin de lui maintenant.. Il y avait un gros blanc

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Spencer

Gabriella A. Spencer


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:41

  • La jeune femme s'approcha à son tour de lui et s'asseia à ses côtés. Pendant un moment, elle n'osa pas le regarder mais par la suite, elle posa son regar sur lui et lui fit un doux sourire.

    -Ne dis pas ça Mark...

    Elle leva doucement sa main hésitante puis la posa sur lee doux cheveux de Warner. Elle commença àà caresser les cheveux bruns de celui-ci avec la plus grande tendresse du monde.

    -Je n'ai jamais pensé ça et jamais je ne penserais ça... Au contraire je trouve que tu as eut du ccurage de faire si vite le premier pas mais c'est juste que... On se connais que depuis quelques heures Mark... Et ca va un peu vite...

    Elle baissa ensuite son regard vers ses jambes.

    -Mais pour ne pas te montir, j'en avais aussi envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:07


    Mark regardait ses chaussures puis quand il releva le regard il vit la jolie brunette ce rapprocher de lui et s'assoir a ses cotés. Il la regarda avec un de ses regard tristounet qu'il ne faisait pas souvent. Puis quand elle posa sa main sur ses beaux cheveux brun, il fut un petit peu surpris il faut l'avouer. Il lui fit un petit sourire et posa sa main sur celle de la jeune femme, en la caressant doucement.

    - Tu as raison, je suis désolé mais tu dois c'est la première fois que je ressent quelques choses comme cela, mais moi j'ai généralement l'habitude de pensée après avoir fait quelques choses...

    Il enleva sa main puis vit celle ci baisser les yeux, il eut un large sourire suite à sa remarque et il la prit doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Spencer

Gabriella A. Spencer


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:31

  • La jeune femme ferma doucement ses yeux et laissa sa tête retomber ccntre le torse de Mark. Jamais elle se c'était sentie si bien et si en sécuritée dans les bras de quelqu'un. Elle avait une confiance aveugle dans le jeune homme et pourrait leeuivre ou il voudrait qu'elle irait sans aucune histoire. Mais d'abord, elle voulait être sure de ce qu'elle ressentait pour lui et que Mark était également sincère... Gabi passa alors ses bras autour de la taille du jeune Warner et se colla un peu plus contre lui, repirant profondément le parfum du jeune homme comme si elle voulait s'imprégner de cette douce odeur naturelle qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francais [qui à envie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francais [qui à envie]   Francais [qui à envie] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francais [qui à envie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { High School Los Angeles :: Les salles de cours-
Sauter vers: