Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 au casier [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au casier [Libre] Empty
MessageSujet: au casier [Libre]   au casier [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:38

    Il devait être 7h50 quand Mark arriva au lycée dans sa sublime voiture de sport. Oui il avait encore eut du mal à ce lever, comme la plupart des matins, mais aujourd'hui il avait conduit assez vite pour être sur de ne pas arrivé en retard, car il avait déjà fait assez de voyage dans le bureau du principal car il arrivait en retard. Bref, Mark se gara, et avant de sortir, il éteignit son post ou il avait mit le dernier CD de Flo-rida. Ensuite il sorti de sa voiture, enfila sa veste, il avait comme sa son habitude ses lunettes de soleil sur le nez, puis il appuya sur le bouton de sa clé pour verrouillé sa petite merveille.
    Il eut un large sourire en voyant de nombreux regard se tourné vers lui, surtout que l'a plupart était ceux de fille. Il marcha les mains dans les poches, en direction de hall. Il du une nouvelle fois, aller au bureau du secrétariat pour justicier son absence d'hier matin. Quand cela fut fait il partit en direction de son casier, il salua quelques personnes, parla un cours instant avec certain. Pendant ca discussion, il apprit que son professeur n'était pas là. Celui ci fut bien heureux car il avait une heure de libre, mais qu'allait il faire?! Bonne question. La cloche finit par sonner, et tout les élèves ayant cours partir chacun dans leur salle. Mark lui parti boire un coup à la fontaine à eau, et alla chercher son sac de cours dans son casier. Il tapa deux fois dessus, puis l'ouvrit. Il y prit son sac, et mit ses livres et cahier pour la journée. Ensuite il le ferma et regarda autour de lui, il n'y avait plus personne dans le couloir, il commença à partir, il prit son téléphone et commença à écrire un message quand il rentra dans quelqu'un, cela fit tombé son I-phone, il le ramassa

    - Je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Scott
Let me smiiile again & again
Kayla A. Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009

au casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: au casier [Libre]   au casier [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:17

    Kayla c'était levée dans les alentours de 6h30 ... Elle avait eu du mal a se réveiller mais après une bonne douche , sa allait mieux ... Elle n'avait pas déjeuner . Le matin , elle n'avait pas faim mais ensuite , elle avait un creux vers 10h , comme toujours ! elle le savait mais maleuheuresement , impossible de lui faire avalés quelque chose le matin ...
    Elle s'était habillés d'un slim couleur jean et d'un tee-shirt accompagné d'un simple gilet gris ... L'été commençait à se faire ressentir ... après avoir mis beaucoup trop de temps à se préparer ele allait être en retard en cours ... Ce né'tait pas très grave car c'était une habituer et le concierge commençait à si faire ...
    Elle courut jusqu'au lycée , qui heureusement n'était pas très loin ... Il n'y avait plus grand monde dans les couloirs ... Kayla en déduit que sa avait deja sonner ... Elle se dirigea vers le bureau du proviseur pour prendre un billet de retard quand elle percuta quelqu'un ... Elle était très maladroite et tête en l'air ! Comme d'habitude , elle ne regardaitpas où elle allait ...
    Elle fit tomber l'Iphone de celui qui se trouvait enface d'elle ... Elle ne le connaissait pas beaucoup , juste de vue à vrai dire ... Elle s'excusa ausitot ... Seulement , il lui avait dit avant ...


    -Oh non , c'est moi ! Je ne regardait pas où j'allais , vraiment désolé ... dit-elle d'un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: au casier [Libre]   au casier [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:36

    Mark venait de percuter une jeune demoiselle, normal celui ci ne regard jamais ou il va, et quand on à le nez dans son téléphone, il est dur pour lui de lever la tête. Il ramassa son téléphone qui était tombé à terre. Mark remarqua que sont téléphone avait maintenant un éclat sur l'écran, il eut un léger soupire, ce n'était pas grave, il du moment qu'il marche toujours.. Il se releva et se plaça devant la jeune femme. Il venait de s'excuser et celle ci s'excusa à son tour.

    - Ce n'est pas grave, j'aurais quitter l'écran de mon téléphone ce ne serait pas arrivé...


    Il continua de lui sourire, rangea son téléphone dans sa poche et ajouta

    - Ca va, rien de cassé?

    Il espérait qu'avec le choc, celle ci n'avait rien de cassé. ce serait vraiment bête. Mark passa sa main sur son front, pour enlever la mèche de ses yeux, ensuite il la tendis à la demoiselle et se présenta

    - Moi c'est mark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: au casier [Libre]   au casier [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au casier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saleté de machine {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { High School Los Angeles :: Les couloirs-
Sauter vers: