Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 go to the party

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




go to the party Empty
MessageSujet: go to the party   go to the party I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:08

IL devait être 20h environ, nous étions samedi, et Mark cherchait dans les rues la belle maison blanche de la jolie Chrystal, pour sa fête, oui il n'avait pas oublier. IL finit par trouver, et se gara dans l'allée, il n'y avait aucune autres voitures...il sorti de sa voiture de sport et alla en direction de la porte, il sonna et attendit en se posant contre le mur..

Un peu plus tôt, Mark était dans sa salle de bain, se préparant pour sa sorti. Il chantait sous la douche et quand il eut finit il enfila une serviette et partit chercher une tenue. Il ouvrit son armoire et prit un jean simple, un t-shirt blanc et une chemise blanche, il retourna dans la salle de bain toujours en chantonnant et enfila ses vêtements..IL se lissa les cheveux pour un ne pas avoir les cheveux qui boucle et de deux pour que sa chevelure soit parfaite....

IL frappa à nouveau à la porte, il entendait de la musique, mais personne bouger dans la maison...Il espérait vraiment passé une bonne soirée rien qu'en compagnie de la jolie brunette, mais si c'était l'occasion de se faire de nouveau amis il ne dirais pas non, loin de la, car il a beau être beau, faire parti de l'équipe de basket ball, Mark n'est pas vraiment accepter dans son lycée, comme tout les nouveaux qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal E. Spencer
Team Admin - "Croire en l'amour est une forme de faiblesse".

Chrystal E. Spencer


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : L.A

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I don't believe it
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
go to the party Left_bar_bleue8/10go to the party Empty_bar_bleue  (8/10)

go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:29

    { Respecte les codes d'écriture stp =) }

    Vanessa avait attendu cette soirée avec impatience. C'était la toute première soirée qu'elle faisait chez elle, depuis qu'elle avait emménagé dans cette magnifique maison. Ses parents étant tout le temps sur la route, elle avait appris à se débrouiller seule à partir de quinze ans. Et bon, vu que ses parents n'étaient jamais là, elle faisait ce qu'elle voulait et si elle voulait sortir en semaine, elle ne se gênait pas pour ça.

    Elle n'avait pas spécialement décoré la maison pour la fête. Elle avait juste prit quelques verres en plastique et trois voire quatre bouteilles de whisky et de malibu, ce qu'elle amenait en général à une fête. Elle avait quand même préparé quelques sandwiches. Après qu'elle avait tout préparé, elle alla se laver, se coiffer et se maquiller. Elle n'oublia pas de révétir une jolie robe et n'oublia pas de boucler ses cheveux comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle allait à une fête. Enfin, là c'était plutôt elle qui l'organisait mais bon, il n'y avait pas non plus beaucoup d'inviter. Elle retoucha une dernière fois son gloss lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte de chez elle retentir. Elle fit un large sourire au mirroir, se regardant et se dit tout haut, à elle-même


    La chasse est ouverte, ma vieille !!

    Elle se retourna et descendit les escaliers pour aller ouvrir. Elle l'ouvrit et esquissa un large sourire lorsqu'elle vit Mark.

    Salut. Entre, j't'en prie
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité




go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:51

[oups désolé]

Mark venait de frapper à la porte d'entrée, ne sachant pas vraiment pourquoi celui ci stressait, alors il jouait avec ses mains. Pourquoi était il dans cette état, parce qu'il était à la fête d'une joli demoiselle? parce qu'il allait rencontrer d'autre personne? Il n'en avait vraiment aucune idée... IL passa une main dans ses cheveux, soupira et entendit des talons s'approcher de lui, il vit ensuite la porte s'ouvrir, et ne pu faire que des grands yeux en voyant Chrystal. Il la trouvait très belle ce soir, enfin elle est toujours belle, mais dans cette petit robe elle était bien charmante...


salut...Merci

Mark avait dans la main droite une bonne bouteille de whisky, et oui on ne vient pas les mains vide. Il lui donna la bouteille et entra. Avec un grand sourire celui ci lui dit

- tu es vraiment très belle!

Il marcha un peu, les mains dans les poches, en direction du salon, il regarda autour de lui et vit une superbe maison, bien ranger, tout le contraire de la sienne, même si il est en collocation avec la charmante Allessia, ce n'est pas toujours propre, et je ne vous conseil pas d'aller dans sa chambre, car il y a des tas de vêtements par terre, des livres et Cds un peu partout..Mais lui retrouve toujours ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal E. Spencer
Team Admin - "Croire en l'amour est une forme de faiblesse".

Chrystal E. Spencer


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : L.A

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I don't believe it
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
go to the party Left_bar_bleue8/10go to the party Empty_bar_bleue  (8/10)

go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:23

    Chrystal déposa la bouteille de whisky sur la table à côté des autres bouteilles. Elle savait qu'ils n'allaient jamais boire tout ça à deux, parce que même si la jeune femme tenait l'alcool, si elle buvait deux bouteilles à elle seule, il y avait énormément de chances qu'elle soit complètement pétée de la soirée et, à vrai dire, elle ne cherchait pas à être bourrée. Vous allez dire "pour une fois", mais enfaite, Chrystal n'avait jamais trop eu de cuites énormes. Lorsqu'elle buvait, elle était plus joyeux qu'autre chose et jamais agressive. Frapper les gens comme certaines personne qu'elle connaissait n'était vraiment pas son truc, au contraire.

    Elle finit par esquisser un léger sourire face à la remarque de Mark et ajouta, souriante


    Merci ... Si tu veux, tu peux me donner ta veste, mais j't'oblige à rien

    * De toute façon, je ne tarderais pas à te l'enlever *
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité




go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:06


    Mark finit par rentré chez Chrystal, il lui fit un grand sourire et la regarda posé sa bouteille de whisky sur la table. Puis celle ci lui demanda si il voulait lui donner sa veste, il se retourna, l'enleva et lui donna accompagner toujours d'un grand sourire.

    - Merci!

    Mark était maintenant en chemise, très belle chemise blanche qui lui allait super bien, il était très beau avec, oui, il faut l'avouer. Il continua de regarder autour de lui pour voir cette magnifique villa. Puis il vit une photo d'elle et d'Alessia sur un bureau, celle avait l'air heureuse le jour où elles ont prit la photo. Comme il y eut un petit blanc dans leur conversation, Mark lui demanda

    - Vous avez l'air heureuse sur la photo! Pourquoi je vous vois jamais ensemble au lycée?

    Mark trouva cela dommage la relation que Chrystal avait avec Alessia, enfin avec se que la blondinette lui à raconter.


Dernière édition par Mark Warner le Sam 2 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal E. Spencer
Team Admin - "Croire en l'amour est une forme de faiblesse".

Chrystal E. Spencer


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : L.A

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I don't believe it
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
go to the party Left_bar_bleue8/10go to the party Empty_bar_bleue  (8/10)

go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:44

{ Euh, les deux jeunes filles ne se connaissent pas. Du moins, Chrystal ne connait pas l'existence de sa soeur. Modifie stp Smile }
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité




go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:10

hj: désolé je ne savait pas! J'ai modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal E. Spencer
Team Admin - "Croire en l'amour est une forme de faiblesse".

Chrystal E. Spencer


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : L.A

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I don't believe it
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
go to the party Left_bar_bleue8/10go to the party Empty_bar_bleue  (8/10)

go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:00

    Outch !! Elle la sentait venir cette question. Mais sûrement pas de la part de Mark, surtout qu'ils étaient sencés faire autre chose que de parler de son amitié avec la jeune Alessia. Finalement, Chrystal fit une légère grimace et se retourna vers la table où étaient les bouteilles d'alcool. Elle prit deux verres en plastique et les remplis de vodka, y ajoutant du Coca. Elle finit par tendre l'une des boissons au jeune homme
    On est vraiment obligés de parler de ça ? J'adore Alessia mais j'ai pas envie que cette conversation plombe notre soirée
    Elle esquissa un sourire, même si en réalité, elle n'affichait pas une grande forme depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité




go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:30


    Mark regardait toujours celle photo, il les trouvait vraiment belle dessus, de beau sourire et tout...Il se tourna vers Chrystal et attendit sa réponse. Il fit une petite grimace en l'écoutant puis lui dit tout en prenant le verre.

    - Non on est pas obliger si tu n'en as pas envie...

    Mark lui fit un petit sourire puis bu une gorgée de la boisson que la jolie brunette venait de lui servir. IL la fixa du regard et trouva que celle ci avait un petit regard triste, mais n'y prêta pas plus attention que cela..

    - Alors qu'as tu prévu pour notre petite soirée?!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal E. Spencer
Team Admin - "Croire en l'amour est une forme de faiblesse".

Chrystal E. Spencer


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : L.A

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I don't believe it
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
go to the party Left_bar_bleue8/10go to the party Empty_bar_bleue  (8/10)

go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:15

    Bizzarement, ce qu'elle avait "prévu" pour cette soirée venait vraiment de tomber à l'eau. C'était l'une des premières fois depuis qu'elle était au lycée qu'elle était déprimée à un tel point d'annuler ou de remettre à plus tard une partie de jambes en l'air. Chrystal, même si elle avait beaucoup changé et pas qu'en bien, avait toujours gardé une petite partie d'elle mais une mini partie alors. Dès fois, elle se disait qu'elle vallait bien mieux que de sauter sur tout ce qui bougeait mais, si tout d'un coup, elle redevenait comme avant, elle aurait de sacrés problèmes avec ses nouveaux amis et en particulier avec son jules actuel. Car, même si elle avait beau dire qu'ils étaient un couple libre et qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient, chacun de leurs côtés, lorsqu'elle apprenait que son copain avait eu quelqu'un dans son lit, une pointe de jalousie la traversait. Enfin, elle décida d'être vraiment sincère avec Mark, de toute façon, après ce qu'elle allait lui dire, il ne voudrait plus la revoir
    Tu veux que j'sois sincère et que j'te dise vraiment ce que j'avais prévu pour cette soirée ?
    Le jeune homme n'eut meme pas le temps de répondre qu'elle enchaina
    Comme tu l'as sûrement remarqué, il n'y a personne d'autre que nous et il n'y aura personne. J't'ai dis que je faisais une soirée uniquement pour passer un peu de bon temps avec toi. Et si on était assez bien bourré, j'te laisse imaginer la suite. Sauf que là, ça m'a coupé toute envie
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité




go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:39


    Mark bu une gorgée de son verre de vodka, et regarda Chrystal. Il venait de lui demander se qu'elle avait prévu pour la soirée, il l'écouta. Il s'était un peu rendu compte que personne n'allait venir,sinon il y aurait surement eu de nombreuses voitures avant son arrivé... Il était content de connaitre la vérité, qu'elle est osé lui dire lui faisait plaisir.. Et d'un certain coté il était flatter qu'elle est envie de passé une soirée avec lui... Il la regarda et lui dit

    - Et bien....on peut tout de même passé une soirée ensemble, une soirée agréable sans se bourré et faire plus .

    Se serait bête de ne rien faire durant cette soirée étant donné qu'il est là. Autant faire autre chose que son plan de départ. Il peuve toujours s'amuser même si celle ci avait un air triste.
    Mark lui fit un petit sourire et ajouta

    - J'espère que c'est pas ma question qui te donne un petit air triste comme cela!

Revenir en haut Aller en bas
Chrystal E. Spencer
Team Admin - "Croire en l'amour est une forme de faiblesse".

Chrystal E. Spencer


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : L.A

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I don't believe it
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
go to the party Left_bar_bleue8/10go to the party Empty_bar_bleue  (8/10)

go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:32

    C'est pas grave, t'occupe pas de moi. De toute façon, j'sais bien ce qu'Alessia pense réellement de moi ... J'ai jamais rien fais pour arrenger les choses dans notre amitié mais bon ... Je ... J'voulais juste être appréciée des autres personnes, me faire de nouveaux amis ... Finalement, j'ai peut-être été trop loin mais ce qui est fait est fait ... Et c'est pas la dernière année de mes études que les gens pourront croire à un changement ...
    Elle finit par hausser les épaules et posa son regard sur son verre de vodka. Elle n'en fit qu'un trait, cul-sec comme on dit, et le posa sur la table. Elle passa doucement son avant-bras sur son front et ajouta, regardant le jeune homme un mot sur deux
    Si t'as pas envie de rester, j'comprendrais ...
    C'était surtout qu'elle n'avait pas de sujets de conversation vu que, techniquement, elle n'avait pas prévu qu'elle se ferme comme une huitre
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité




go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:10


    Mark regarda la jeune demoiselle et l'écouta attentivement, celle ci avait l'air triste de ne pas avoir pu arranger les choses entre elle et la blondinette Alessia. Il bu une nouvelle gorgée de son verre et le finit, il le posa sur la table et regarda Chrystal, il posa ses mains sur les épaules de celle ci

    - Alessia tiens à toi, c'est ton amie, ta meilleure amie alors ce qu'elle pense de toi c'est qu'on font tu es une fille super! et puis si tu veux vraiment changer tu peux, les gens n'ont rien à dire! Si il t'aime pas pour ce que tu es vraiment mais pour ce que tu laisses paraître ce n'est pas la peine....

    IL lui fit un petit sourire et ajouta

    - Et puis, je n'es pas envie de partir..Je n'aimerais pas partir en sachant que tu es triste comme ça, et puis j'ai pas tellement envie de partir...


Revenir en haut Aller en bas
Chrystal E. Spencer
Team Admin - "Croire en l'amour est une forme de faiblesse".

Chrystal E. Spencer


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : L.A

* What I like about you *
"Love doesn't see with eyes but with soul": I don't believe it
"I need you, you, you":
Niveau RPG:
go to the party Left_bar_bleue8/10go to the party Empty_bar_bleue  (8/10)

go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:27

    Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas changer, c'était qu'elle avait peur de changer. Que soudainement, elle redevienne la gentille petite Chrystal qui est rentrée au lycée de L.A il y a trois ans et qui était pétrifiée à l'idée de ne pas être aimée par d'autres personnes ou pire, être persécutée par eux. Alors, elle était devenue celle que tout le monde voulait être. Du moins, populairement et pas par ce qu'elle faisait. Car, croyiez la ou non, mais il ne vallait mieux pas suivre le chemin qu'elle avait pris en ayant toujours tout ce qu'elle voulait, en particulier les mecs. Même si elle était une fille pourrie-gâtée, il y avait tout de même une partie d'elle qui était restée la Chrystal du début du lycée. Mais elle ne voulait pas qu'elle revienne, surtout pas

    Le problème c'est que je ne veux pas que l'ancienne moi refasse surface. J'le supporterais pas. C'est pas que j'aime être comme je suis, j'assume totalement ce que je fais. Logiquement, quand je veux quelque chose, j'l'obtiens toujours. Surtout au niveau sexuel. Mais j'sais que c'est pas le cas de tout le monde et que, contrairement à moi, d'autres personnes, comme toi, ont des convictions ... Que je ne comprend pas et que je ne comprendrais jamais mais j'essaie tout de meme de respecter ... C'est pour ça que j'ai pas envie de perdre Alessia ... Si j'pouvais remplacer les deux cruches qui me servent de "suivantes", j'le ferais et j'prendrais Alessia. Parce qu'il n'y a que elle qui me connait vraiment ... Même si j'ai conscience que j'ai énormément changé et que notre amitié est au bord du gouffre

Revenir en haut Aller en bas
http://strange-trip.forumactif.com
Invité
Invité




go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:19

    Mark écouta attentivement Chrystal, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne voulait pas être elle-même, mais il ne chercha pas vraiment à comprendre, il l’écouta puis finit par lui dire :

    - Je ne sais pas vraiment quoi te dire, je ne suis pas vraiment dans ta situation et cela dois être vraiment dur, il faut que tu écoute ton cœur. Seul ton cœur pourra te dire quoi faire et qui devenir, si tu veux garder ton amitié avec Alessia peut être que tu peux changer un petit peu, juste pour elle….Elle voudrait peut être retrouvé son amie d’avant, mais je sais enfin je pense au fond que même si ton comportement à changer, elle t’aime toujours comme tu es ! Tu es son amie, et tu le resteras. Il faudrait juste que vous vous parliez, une longue et grande discussion pour parler de se que vous ressentez….

    Mark ne savait pas vraiment quoi lui dire, et il n’est pas toujours de bon conseil, mais il savait au fond de lui que leur amitié survivra, enfin si elles font toute les deux un effort

    - Mais bon, elle aussi doit faire un effort ! Elle devrait accepter ce que tu es devenu même si c’est dure pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





go to the party Empty
MessageSujet: Re: go to the party   go to the party I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
go to the party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Résidences :: Maisons & Villas :: Chrystal E. Spencer :: Villa-
Sauter vers: